MENTIONS LEGALES 

Responsable de publication et réalisation du présent site Internet :
Asociation Prop'Elec
Webmaster : Stéphane LELONG
Adresse : Aérodrome de Châtellerault - Le Pautron
86100 Châtellerault
France
Email : stephane.lelong@gmail.com
Portail : www.p-u-l-m.fr

Hébergement
SAS OVH, 2 rue Kellermann – BP 80157 – 59053 Roubai
x Cedex 1 – France
Téléphone : 08 203 203 63 ( 0.118 €/mn) – Fax : + 3
3 (0) 3 20 20 09 58 – Site Internet :
www.ovh.com

  • Hotline :
http://ovh.com/fr/contact/support/
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourco
ing 424 761 419 00045 – Code APE 6202A - N° TVA : F
R 22 424 761 419

Accès au site
L'utilisateur du site Internet www.p-u-l-m.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ces sites Internet. Les utilisateurs des sites Web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant d'informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.


Contenu du site
Prop'Elec met à disposition des utilisateurs de ces sites Web des informations et outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou de l'indisponibilité de certaines informations.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres sites présents sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Prop'Elec.
La présente clause de non-responsabilité n'a pas pour but de limiter la responsabilité de Prop'Elec face à ses obligations légales.


Propriété
Données personnelles
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Prop'Elec ne récolte aucune donnée personnelle par le biais de ces sites Web.
Les courriers et documents reçus ou envoyés par le biais de la messagerie électronique sont conservés pendant une durée d'un an et sont ensuite archivés.

Loi applicable
L'usage de ce site Web est régi par la loi française à l'exception de toute autre législation.

<b>Accueil</b>